MOMIX
Contactez-nous : + 33 (0)1 42 33 05 42

Tutu - CHICOS MAMBO

Danseurs


David Guasgua © DR

David Guasgua M.

Danseur diplômé du Centre National de Danse Contemporaine d’Angers, David GUASGUA rejoint la Compagnie d’Hervé KOUBI en 2006 dans le cadre des projets chorégraphiques 4”30, Coppélia, Une fiancée aux yeux d’émail, Les Suprêmes, Bref séjour chez les vivants, Les Heures Florissantes. Dans le même temps, il est interprète auprès des chorégraphes Gianni JOSEPH, Aniara RODADO, et Marcelo MURRIAGUI. En 2013, il est artiste chorégraphique invité de la Compagnie nationale de danse de l’Équateur.

Pierre-Emmanuel Langry © DR

Pierre-Emmanuel Langry

Pierre-Emmanuel LANGRY est danseur, interprète et pédagogue. Il débute sa carrière artistique dans le théâtre avec la troupe des Cabotins, s’initie à la danse contemporaine aux Rencontres Internationales de Danse Contemporaine (RIDC) et se perfectionne grâce à la Formation Professionnelle du Danseur Interprète « COLINE». Il s’investit également dans des projets artistiques s’adressant notamment aux personnes en situation de handicap.

Julien Mercier © Mathias Bord

Julien Mercier

Julien MERCIER est danseur, interprète et acrobate. Il se forme à l’Ecole Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower avant d’intégrer le Jeune Ballet. Après une formation en acrobatie aérienne, il participe à plusieurs spectacles (Mamma Mia !, Holiday On Ice…), événements et spectacles de cirque.

Guillaume Quéau © DR

Guillaume Quéau

Guillaume QUEAU débute sa carrière artistique au Ballet Junior de Genève pendant 2 ans. Il fait ensuite partie du Cedar Lake Contemporary Ballet à New York pendant 3 ans. Plus récemment, il danse pour Jacopo GODANI à Francfort. Il a le privilège de danser le travail de grands chorégraphes tels que : Hofesh SHECHTER, Andonis FONIADAKIS, Jiří KYLIAN, Crystal PITE, Alexander EKMAN, Thierry MALANDAIN, William FORSYTHE, Sidi LARBI CHERKAOUI, Stijn CELIS, Ohad NAHARIN et bien d’autres.

Vincenzo Veneruso © DR

Vincenzo Veneruso

Vincenzo VENERUSO se forme à l’école de danse du Théâtre San Carlo de Naples sous la direction de Anna RAZZI et M.I. FERNANDEZ AGUERO. Il étudie la technique des pointes avec les maîtres L. BOY et G. PETROSINO. Il a participé à un stage au sein du prestigieux Bolchoï Ballet Academy de Moscou. Il a pris part à de nombreuses productions du Théâtre San Carlo, parmi lesquelles : Casse-Noisette (avec J. DRONINA et G. PICONE), Giselle (avec S. ZAKHAROVA et S. POLUNIN), Zorba le Grec et La Belle au bois dormant.

Stéphane Vitrano © DR

Stéphane Vitrano

Stéphane VITRANO est danseur, interprète et pédagogue. Après une formation classique au Conservatoire National de Metz, il approfondit son cursus en danse contemporaine à Paris et à EPSE Danse à Montpellier. Professeur diplômé d’Etat, il devient interprète pour diverses compagnies en France et en Suisse. Il rejoint en 2006, la Compagnie Alias à Genève où il explore physicalité et théâtralité. Depuis 2011, il est interprète pour la Compagnie Gallotta avec laquelle il participe à toutes les créations et les tournées nationales et internationales avec des pièces telles que L’homme à tête de choux, Le Sacre du Printemps, Yvan Vaffan et L’enfance de Mammame.